Dévoiler le Secret Derrière la Victoire Inattendue de Donald Trump

English Version

Les 8 Étapes du Plan de Campagne Secret de Trump

613x613-trump

(1) Gagner les votes populaires mais non les votes électoraux.
(2) Insister sur le fait que les élections ont été truquées.
(3) Laisser une nation ingouvernable à Clinton.
(4) Mobiliser son soutien populaire pour empoisonner sa présidence.
(5) Rester en opposition constante avec elle.
(6) Blâmer son incapacité à contrôler les protestations dans la rue.
(7) Exiger et obtenir sa destitution pour corruption et trahison.
(8) Devenir alors président avec un grand soutien populaire national.

Le plan de campagne secret de Trump a échoué et voici ce qui s’est passé.

Les Résultats des Élections Ont Surpris Tout le Monde, Trump inclus

Symbolon Card "The Marionette"
Carte Symbolon “Marionette”

Comme Clinton bénéficiait du soutien financier et politique de l’établissement, l’entièreté de son parti, les médias et les sondages la soutenaient aveuglément. Tout le monde croyait, Clinton et Trump inclus, que l’élection serait truquée en faveur de Clinton, qui était presque certaine d’être élue. En fait, George Soros avait installé des machines de vote électronique truquées dans des endroits clés qui pourraient transférer suffisamment de votes Trump pour élire Clinton. Le plan secret de campagne de Trump a échoué!!!

Le Plan Secret de Campagne de Trump a Échoué … en Lui Donnant la Victoire!!!

Symbolon Card "The Actor"
Carte Symbolon “L’Acteur”

Tout ce que Trump avait prévu pour son rival lui revient maintenant en boomerang. Le pays est intrinsèquement quasi ingouvernable et avec la moitié de la population violemment opposé au nouveau président élu, gouverner sera presque impossible. Trump est un acteur et non pas un politicien chevronné. La bataille pour la nomination de son parti était son premier rôle, le combat du candidat à la présidence son deuxième et maintenant la présidence son troisième, pour lequel lui et son énorme égo sont les moins préparés. À court terme, Trump profitera de sa victoire car un vainqueur a toujours raison. À long terme, l’opposition de Trump deviendra de plus en plus forte non seulement des partisans de Clinton, mais aussi de ses propres supporters car ils seront frustrés par ses promesses vides. La situation peut devenir complètement hors de contrôle. Maintenant, c’est Trump qui doit gérer le cadeau empoisonné de la présidence et il peut très bien ne pas terminer son mandat.

La Stratégie Globaliste de l’Élite

Symbolon Card "The Seducer"
Carte Symbolon “Le Seducteur”

Pendant des décennies, l’élite insaisissable (Rockefeller, Rothschild et autres) contrôle les finances mondiales, la politique et les médias. Aux États-Unis, le milliardaire George Soros transmet les ordres et le soutien financier de l’élite à leurs marionnettes politiques. Il se fait que Clinton et Trump posaient des problèmes pour l’élite. D’une part, avec les accusations en instance pour l’obstruction à la justice, la corruption et la trahison, Clinton était devenue plus une charge qu’un atout. D’autre part, l’imprévisible Trump n’est pas la marionnette qu’ils peuvent totalement contrôler.

Changement de Stratégie de Dernière Minute de l’Élite

Symbolon Card "Deception"
Carte Symbolon “Tromperie”

Avant le jour de l’élection, l’élite décida de passer de Clinton à Trump. Ils ont demandé à Soros de ne pas interférer avec le truquage des machines à voter et de laisser les électeurs décider. Trump a gagné et la suite devient histoire. C’était un changement intelligent de la part de l’élite. Ce faisant, ils évitent d’être contaminés par les crimes de Clinton et espèrent éliminer Trump de la politique pour de bon dans un avenir pas trop lointain. Trump le manipulateur a été manipulé!!!

Les véritables gagnants de cette élection sont les hackers. On peut se demander pourquoi la vérité est venue d’eux et non des médias? Si ces derniers avaient évité le piège des fausses nouvelles, ils n’auraient pas perdu leur crédibilité et Trump n’aurait pas été élu…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *