Ce Lundi 14 Novembre 2016 – L’Extra-SuperLune et Vous

English Version

 Le 14 Novembre 2016 – La Plus Grande SuperLune Depuis 1948

700x800-supermoon-kids

L’extra-superlune de lundi est un événement rare qui ne se produit qu’une seule fois dans une vie. La dernière fois c’était en 1948 et la prochaine sera en 2034. Plus de détails peuvent être trouvés dans notre article récent intitutilé “Superlunes – Délires, Réalité Et Les Élections Américaines“.

L’Extra-SuperLune De Lundi et Vous

C’est pendant une super-lune que la lune reflète la plus grande quantité de lumière du soleil sur notre planète terre. Plus de lumière visible révélera plus de vérités cachées. De ce dimanche à mardi, le soleil est dans le signe du scorpion et la lune dans celui du taureau. Votre horoscope soli-lunaire serait marqué par la carte astro-tarologique intitulée “La Marionnette”.

Symbolon Card "The Marionette"
Symbolon Card “The Marionette”

Avec une telle configuration céleste il se peut que vous vous sentiez come si vous jouez votre vie au lieu de la vivreCliquez ici pour votre horoscope complet et trouvez y la suggestion pour tirer le meilleur parti de cette journée d’extra-superlune.

Le Passage Douloureux de l’Obscurité à la Lumière

600x600-hopefull-light

Pendant des décennies, l’économie mondiale occidentale s’est progressivement détériorée. Les dettes et le chômage ont augmenté de façon exponentielle et sont maintenant hors de contrôle. Les banques centrales, le système bancaire et les pays sont devenus insolvables. Au lieu d’aborder ces questions douloureuses à leurs débuts, l’irresponsable monde financier, politique et médiatique a choisi d’utiliser des stratégies pour différer la souffrance en donnant l’illusion que tout allait bien, alors qu’il ne ce n’était pas le cas. Ce qui aurait pu être guéri à temps est maintenant devenu ingérable. Il n’y a plus de route pour y lancer la cannette plus loin. Il n’y a plus de trucs disponibles pour tromper tout le monde et le sentiment de sécurité ne peut plus être falsifié. Échapper à la réalité n’est plus une option. Personne dans le monde ne peut résoudre la situation sans d’abord revenir sur terre, qui malheureusement ne se fera pas douceur. On dirait que le capitalisme, comme nous l’avons connu, est au bout du rouleau. Toutefois, comme toujours, après la tempête le ciel redeviendra bleu.

Trump Devra Gérer La Douloureuse Réalité

1200x1200-donald-trump-profile

Trump voulait gagner sans toutefois devenir président, mais les élites en ont décidé autrement. Cliquez ici pour un article récent intitulé “Dévoiler le Secret Derrière la Victoire Inattendue de Donald Trump”. L’illusion n’est plus une option et quelqu’un devra faire face à la mission ingrate d’infliger la douleur de la réalité à un monde capitaliste dans le tourment. En traitant avec le crime organisé et la faillite, les jours de casino de Trump viendront l’aider. Il a été choisi pour la rude mission d’aujourd’hui de gérer la tempête à venir. Son nom sera toujours associé à l’une des présidences la plus douloureuse. Sans en être conscient, Trump peut très bien être le Gorbatchev du capitalisme. La super-lune actuelle peut très bien être le déclencheur de cette nouvelle direction vers la lumière. Après la douleur et les leçons tirées de l’échec, le Phoenix renaîtra de ses cendres. Espérons qu’une nouvelle ère glorieuse avec plus d’humanisme et de justice en émergera !!!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *