Qui Sont Ces Milliardaires Qui Gouvernent Le Monde Et Nos Vies?

English Version

La Lutte Entre Deux Groupes Financiers Pour La Suprématie Mondiale Est La Clé Pour Comprendre L’Avenir Du Monde

300x300-read-carefully
À LIRE ATTENTIVEMENT

Cet article est crucial pour qui veut comprendre les problèmes du monde d’aujourd’hui. Il y a deux groupes qui se battent pour le pouvoir financier mondial et toutes leurs décisions sont uniquement fonction des intérêts, alliances et oppositions de leur propre camp, sans le moindre souci pour les populations concernées. Par example, ils décideront de la paix ou de la guerre dans le monde en manipulant politiciens, médias, électeurs et machines à voter. Cet article va vous donner la clé pour comprendre ce qui se trame en coulisses.

Comme je cherchais à comprendre le changement radical de dernière minute des élections américaines en faveur de Trump, j’ai découvert qu’il n’y avait non pas un, mais deux groupes financiers en competition pour le gouvernement du monde. Comme deux familles de la mafia, non seulement ils opèrent dans la clandestinité, mais ils sont également en guerre les uns contre les autres. Découvrir leurs secrets est loin d’être évident et comprendre comment ils affectent nos vies encore plus. Pour comprendre ce qui se passe à notre niveau local, il faut d’abord saisir l’image globale du haut vers le bas. La guerre financière mondiale se produit sans se soucier des intérêts des gens, des partis politiques et des identités nationales. Les milliardaires sont divisés en deux groupes principaux, “Établissement” et “Élites”, qui luttent pour le pouvoir financier mondial et avec de nombreux croisements entre eux, telle la propriété de la Réserve Fédérale ou bien le fourbe George Soros. “Établissement” et “Élites” sont des dénominations qui sont souvent confuses ou amalgamées à tort. Quelles sont les entités derrière ces mots? Nous vivons des temps historiques. Dans le combat pour la suprématie mondiale, le champion centenaire américain (World Establishment, US Deep State) a été récemment battu (Brexit et Trump) par le challenger (World Elites, City of London). Quoique le tableau suivant sur ces deux groupes ne décrive que la pointe visible de l’iceberg, il donne déjà une certaine clarté sur leurs respectives puissances. Il explicite côte à côte leurs dirigeants, contrôles et stratégies, et aide à comprendre les questions du passé aussi bien que les alliances et oppositions régissant le présent et l’avenir.

ÉTABLISSEMENT MONDIAL
ÉTAT PROFOND US

BUSH DYNASTIE
GEORGE SOROS
BARACK OBAMA
HILLARY CLINTON
JANET YELLEN

Banque Mondiale
Federal Reserve System
Devise Unique de Réserve
US Dollar
Goldman Sachs

Leader Unipolaire Du Monde
USA
Globalisme Mondial
Union Européenne
Vieux Paradigme
Média Traditionnels

Libéralisme
Conservatisme
Déclin
Passé

Guerre Militaire
Paix Financière

ÉLITES MONDIALES
CITY DE LONDRES

ROTHSCHILD DYNASTIE
ROCKFELLER DYNASTIE
THERESA MAY
DONALD TRUMP
CHRISTINE LAGARDE

Fond Monétaire International
Banque Règlements Intern’aux
Droits De Tirages Spéciaux
US-UK-Japon-Chine Devises
JPMorgan Chase

Leaders Multipolaires Du Monde
USA + UK + Russie + Chine
Fédéralisme Mondial
Division Européenne, Brexit
Nouveau Paradigme
Média Alternatifs

Populisme
Fascisme
Ascension
Futur

Paix Militaire
Guerre Financière

Pour rendre les choses encore plus complexes, en plus de ces deux groupes  financiers mondiaux, il y a aussi des groupes qui contrôlent le pouvoir religieux tels que la Cité du Vatican et les Frères Musulmans.

Notre Monde Vient Juste De Basculer De L’Ancien Au Nouveau Paradigme

L’image ci-dessous montre le glissement de paradigme dans le contexte de la période 2010-2025.

2010-2025: Our World In Transition (From an Astro Tarology perspective)
2010-2025: Notre Monde en Transition (Perspective astro tarologique) – Cliquez pour agrandir

Pour trouver toutes les explications sur cette très importante image, veuillez lire un article précédent intitulé “2010-2025: Our World In Transition“. Le texte est en anglais mais la vidéo avec le même contenu est en français. Cette période de 15 ans est divisée en 3 phases. En l’absence de quoique ce soit d’autre, regardez de plus près le résumé illustré ci-dessous.

2010-2025 Our World In Transition
2010-2025 Notre World en Transition – Cliquez pour agrandir

Comment Le Nouveau Paradigme Va Affecter Nos Vies

Dans de prochains articles, je serai plus spécifique sur les changements dans notre vie quotidienne, mais pour l’instant limitons-nous à une vue aérienne. La bonne nouvelle est que le spectre d’une troisième guerre mondiale nucléaire est devenu moins probable. La mauvaise nouvelle est qu’il sera impossible de reporter à jamais l’inévitable échéance financière mondiale. Trump sera le bouc émissaire du très douloureux effondrement économique qui se produira sous son autorité, même si la détérioration s’est développée depuis plusieurs décennies bien avant sa présidence. Avec un atterrissage brutal à la réalité, l’année 2017 viendra avec douleur et soulagement. L’année 2018 ouvrira les portes à de nouveaux grands potentiels. Ceux qui sont capables de se libérer d’un passé devenu obsolète vers un nouvel avenir stimulant, vivront des années passionnantes et excitantes à venir. Tous les autres, qu’ils résistent au changement ou non, n’auront d’autre choix que de s’adapter aussi. Puisque l’adaptation va se produire de toute façon, autant en calmer la douleur en allant avec le flot pendant la transition. Un nouvel âge historique vient de naître devant nos yeux. Imaginons-le comme une occasion unique de construire un monde plus juste, plus uni et plus humain !!!

Dans la lumière et l’harmonie, Serge Bernard

4 Replies to “Qui Sont Ces Milliardaires Qui Gouvernent Le Monde Et Nos Vies?”

    1. Oui d’accord. Souvent j’écris en anglais et améliore la traduction Google pour la version française. Ce n’est pas parfait mais c’est lisible. Vous êtes le premier à faire cette remarque. En 2016, j’ai écrit 250+ articles en 2 langues et n’ai pas vraiment le temps de fignoler. Pour moi le fond est plus important que la forme. J’espère que vous ne m’en tiendrai pas rigueur.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *