Peur, Espoir et Amour – Trump Le Manipulateur-En-Chef

English Version

Manipuler Les Gens Avec La Fausse Peur, Le Faux Espoir Et Le Faux Amour

Ce poste est une extension des articles précédents suivants:
2017 -2018 – L’espoir, la liberté et vous dans le monde d’aujourd’hui
La seule chose que nous devons espérer est … l’espoir lui-même
Déchiffrer le code Rothschild – Le monde en 2017 sur la planète Trump
Qui sont ces milliardaires secrets qui gouvernent le monde et nos vies?
2010-2025 – Notre monde en transition (Texte en anglais – Vidéo en français)

Parce qu’ils sont manipulés, beaucoup de gens limitent leurs vies à être des travailleurs conciliants, des consommateurs obsessionnels et des chercheurs constants de distractions. Pour continuer à s’enrichir à leurs dépens, les élites veulent que la population continue à rester passive. Que ce soit devant la télé, un ordinateur, une tablette ou un smartphone, les gens ne reçoivent que des spectacles passifs leur permettant soit une fuite de leur monde réel (télé réalité, réseaux sociaux, etc …), soit une insidieuse infiltration de peurs (publicités, politiques, etc.). Par le contrôle des finances, des gouvernements, des politiciens, des médias et des spécialistes du marketing, les élites perpétuent la domination des gens en les effrayant de perdre leur pseudo sécurité. Jusqu’à maintenant.

Que ce soit en politique ou en marketing, l’image de marque est la clé. Tous les manipulateurs d’opinion savent que l’instauration de la peur d’un faux danger est la première étape pour contrôler leur public. Dans la deuxième étape, ils apporteront l’espoir d’une fausse solution pour répondre à la fausse peur qu’ils ont créée. Dans la troisième étape, ils vous feront croire être les sauveurs de votre vie pour lesquels vous éprouverez un sentiment de reconnaissance et d’amour. L’image de marque consiste en induisant de la fausse peur, du faux espoir et du faux amour. Pourquoi tant de gens sont prêts à sacrifier leur vraie liberté en échange de cette fausse sécurité … la paresse, le confort, l’apathie, la lâcheté ou l’ignorance? La véritable réponse est la peur.

Il y a toujours un moment dans le temps où un ajustement doit se produire entre les prédateurs et les proies. Il y a une analogie intéressante avec l’équilibre entre les requins et les sardines. Lorsque les requins mangent trop de sardines, leur alimentation devient insuffisante pour leur survie. Lorsque les sardines se multiplient trop vite, les requins seront effrayés s’en iront et la surpopulation des sardines deviendra excessive pour leur survie. Des chercheurs ont conçu une courbe mathématique qui définit l’équilibre entre les requins et les populations de sardines. Le retour à l’équilibre est toujours nécessaire pour empêcher l’extinction de l’espèce prédominante.

Aujourd’hui, nous sommes au carrefour d’un de ces tournants. Les populations (sardines) ont l’occasion de faire peur à l’élite (requins). Brexit vote, l’élection Trump et le référendum italien ne sont que le début du mouvement de correction. D’autres élections auront lieu cette année en Hollande, en France et en Allemagne et tout conduit à anticiper que la tendance à la correction continuera.

Avec son expérience passée avec l’argent, l’image de marque et la télé réalité, l’implication de Trump dans la politique était son étape suivante naturelle. Avec un passé si unique, le moment était parfait pour lui de capitaliser sur la peur de la population ainsi que sur son désir d’espoir et d’amour. Même aujourd’hui, il n’y a pas un autre politicien qui se rapproche de son profil et de son attitude. Bien que les manipulations soient critiquables, tout changement pour remplacer un système politique devenu obsolète se doit d’être le bienvenu.

Avec les changements majeurs de Trump en 2017, mon avis est qu’il y aura des bonnes nouvelles et des mauvaises nouvelles. Parce que l’élite de la Cité de Londres doit d’abord consolider son récent gain de pouvoir sur l’élite de l’Établissement des États-Unis, la bonne nouvelle est que la troisième guerre mondiale sera écarté pour le moment. Parce qu’il n’existe pas une personne au monde, ni Trump ni qui que ce soit, qui peut corriger les astronomiques abus monétaires et de crédit accumulés au cours des dernières décennies, la mauvaise nouvelle est qu’un accident financier est devenu inévitable.

La seule chose que vous pouvez faire dans ce monde incertain en transition est de garder votre prise de conscience en éveil. Rejetez la fausse peur, le faux espoir, le faux amour et la fausse sécurité. Débarassez-vous de tout ce qui est faux dans votre vie et ouvrez la porte à la vraie liberté. Posez des vraies questions et vous recevrez des vraies réponses. Votre santé, vos proches et votre liberté sont vos atouts les plus précieux et leur intégrité doit être respectée en toutes circonstances. Prenez le meilleur de chaque jour en cultivant votre santé, vos relations et votre liberté avec sincérité et humilité. La chance, le hasard et l’espoir ne sont pas une stratégie de vie en soi mais ils aident sûrement à traverser une période de transition. Il y a des choses que vous ne pouvez pas contrôler et d’autres que vous pouvez. Comme toujours, la connaissance de soi est un début nécessaire pour prendre de meilleures décisions de vie sur votre chemin vers la véritable lumière et l’amour vrai.

Dans la lumière et l’harmonie, Serge Bernard

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *