Astro Tarology et L’Heure de Naissance

English Version

Que Faire Lorsque L’heure de Naissance est inconnue?

L’heure de naissance est critique pour calculer l’Ascendant, le Milieu du Ciel et les 10 signes du zodiaque des autres maisons du natif. Lorsque l’heure de naissance est inconnue, les astrologues utilisent une approche de rectification de l’heure basée sur les événements de la vie passée du natif. Cette approche était aussi bonne qu’elle le pouvait, mais les résultats variaient d’un astrologue à l’autre. Jusqu’à maintenant.

L’astro-tarologie offre une approche unique et simple lorsque l’heure de naissance est inconnue. La meilleure personne à consulter est le natif lui-même. Il y a 12 signes du zodiaque ascendant possibles, auxquels correspondent 12 cartes symboliques archétypales. Avant de dessiner le thème natal, le natif devra choisir une des 12 cartes avec lesquelles il se sent le plus en harmonie.

L’Ascendant définit la dialectique de la vie du natif. Ensemble, l’astro-tarologue et le natif exploreront les différentes options d’Ascendant. Il n’y a pas de substitut pour un dialogue entre les deux. Pour vous aider dans le processus, voici la simple approche astro-tarologique recommandée.

Symbolon 12 basic archetypal cards
Les 12 cartes Symbolon archétypales de base

Pour le natif et l’astro-tarologue

(1) Regardez l’image ci-dessus ensemble et faites une petite pause.
(2) Y at-il une carte qui saute dans l’esprit du natif? C’est peut-être déjà la bonne.
(3) Il y a 4 colonnes. Le natif doit choisir celle avec laquelle il se sent plus en harmonie. Les quatre colonnes correspondent aux quatre éléments: le feu, la terre, l’air et l’eau.
(4) Ensuite, parmi les trois cartes possibles de la colonne choisie, le natif doit choisir sa favorite. Cette carte est alors le signe astrologique de l’Ascendant du natif. Les trois rangées correspondent aux trois qualités: cardinale, fixe et mutable.

Pour l’astro-tarologue

Calculez le thème natal en amenant l’Ascendant à 15º du signe qui vient d’être révélé. Puis procédez comme d’habitude.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *