2017-2018 – L’Espoir, La Liberté Et Vous Dans Le Monde D’Aujourd’hui

English Version

 2017-2018 – Une Opportunité Unique D’Améliorer Votre Vie

Comment gérez-vous les changements rapides du monde d’aujourd’hui? Avec le renversement des tables socio-politiques, de nouvelles opportunités se dessinent. Comme vous allez de toute façon devoir vous adapter aux changements, autant saisir l’occasion d’améliorer votre vie dès maintenant. Il n’y aura pas de meilleur moment pour profiter des grandes transformations en cours. L’espoir et la liberté sont les deux forces indispensables pour s’adapter durant la période 2017-2018. L’espoir est votre sentiment de confiance dans l’avenir. La liberté est votre capacité à prendre des décisions vous concernant sans avoir à demander la permission de qui que ce soit. L’espoir et la liberté sont des sentiments subjectifs à l’intérieur de vous, pas à l’extérieur. Comme personne d’autre que vous-même ne peut induire de tels sentiments, les gouvernements, les politiciens ou n’importe qui d’autre ne peuvent que vous tromper avec des illusions. Acquérir activement une plus grande prise de conscience de vos forces intérieures est la clé pour une meilleure transition et une vie plus gratifiante. Résistez aux influences des imposteurs et ne donnez jamais la permission de vous manipuler.

Le Monde Et Votre Vie Pour 2017-2018

Les changements anticipés dans cet article reposent sur nos anticipations pour la période 2010-2025, le déchiffrage du code Rothschild pour 2017 et notre espoir pour un monde meilleur.

D’une part, les populations expriment maintenant leurs peurs et leurs colères avec une nouvelle voix comme l’indiquentrécemment le vote Brexit (en anglais), l’élection de Donald Trump (en anglais) et le référendum en Italie. D’autre part, les oligarques du monde sont maintenant dans une grande lutte de pouvoir comme indiqué par de nouveaux gains de la “City of London” sur l’Établissement américain.

Malheur à celui sur lequel se referme la porte d’une prison et qui n’a point de vie intérieure, qui ne saura s’en créer ! A moins qu’il ne soit une simple brute, toutes les souffrances l’attendront et se multiplieront à l’envi. Pour lui, ni refuge, ni trêve. Aura-t-il même cette ressource inépuisable : le recours au souvenir ? – Jean Zay, Ministre de l’Éducation Nationale et des Beaux-Arts, de 1936 à 1939 sous le régime du Front Populaire en France.

Nous ne sommes qu’au début d’un mouvement mondial qui va faire boule de neige vers une transformation historique de société. Les oligarques se battent entre eux pour une domination totalitaire du monde. L’opposition populiste a une rare opportunité de résister à la tyrannie anticipée et le salut ne pourra venir que d’eux. C’est le moment d’agir. Tout le monde n’est pas militant, mais tous peuvent vivre en accord avec leur sens de l’humanisme, de la justice et de l’harmonie. Cela commence par sa propre prise de conscience intérieure vers l’espoir et la liberté. Alors que rester passif est une garantie de désespoir et d’esclavage, s’engager activement à l’intérieur de vous-même et plus tard à l’extérieur se traduira par une meilleure vie pour vous, vos proches et votre communauté.

Gauche/Droite Est Dépassée – Haut/Bas Est Actuel

La vie politique n’est plus divisée entre les partis de gauche et de droite, mais entre les dominés en bas de la pyramide sociale et les dominateurs en haut, et ce dans chaque parti politique. Au-delà d’implications géopolitiques radicales, les transformations socio-politiques affecteront la vie économique de chacun. Plus important encore, les changements vont entrainer des modifications majeures au niveau de la conscience personnelle et collective. À moins de prendre conscience dès maintenant qu’elles peuvent perdre tout espoir et liberté, les populations occidentales deviendront esclaves pendant des générations. Le choix se situe entre la fausse sécurité et la vraie liberté. Ne rien faire dans l’illusion d’un confort matériel éternel est une option totalement suicidaire. La première chose à faire consiste à prendre conscience de son identité et de son intégrité en acquérant une clarté intérieure avec sincérité et humilité. Comme la passivité serait auto-destructrice, la recherche de la lumière en soi-même est la principale source d’espoir pour la survie. Le processus d’éveil de la conscience commence dès maintenant.

2017-2018 – Une Vue Céleste De La Modification De Conscience

Astrologiquement, les changements collectifs significatifs sont marqués par la planète Uranus. Des changements soudains et majeurs se produisent surtout lorsque Uranus entre dans un nouveau signe du zodiaque. Un tel prochain événement se produira pendant le printemps de 2018 quand Uranus quittera le signe de Bélier pour entrer dans le signe de Taureau où il marquera les sept années suivantes (2018-2023). La représentation astro-tarologique est illustrée ci-après.

La Planète Uranus dans les Signes du Zodiaque – Bélier (2010-2018 “Le Fauteur De Troubles”), Taureau (2018-2025 “Au Revoir”) et Gémeaux (2025-2032 “Le Rêveur”)

Le changement de conscience durant la période 2010-2032 passe par trois phases, associées aux trois fonctions essentielles de développement de la vie: agir (physique), aimer (émotionnel) et penser (mental). Elles sont représentées par les trois cartes astro-tarologiques Symbolon suivantes.

2010-2018 – Le Fauteur De Troubles

Uranus est entré dans le signe de Bélier en 2010 et y restera jusqu’au printemps 2018, pour ensuite entrer dans le signe de Taureau. Cette période couvre le bouleversement socio-politique depuis “Occupy Wall Street” en 2011 jusqu’à la présidence disruptive de Donald Trump aux États-Unis. Les véritables changements de conscience se produiront en 2018, mais les semences doivent être plantées en ce moment car elles auront besoin de temps pour germer et fleurir. Vous saurez que vous avez atteint un niveau  de liberté réel lorsque votre opinion sur vous-même ne sera plus dépendante des autres. En 2018, tout ce qui était faux jusqu’à présent va devoir passer par un nettoyage majeur. Seulement après cela, un nouveau monde meilleur pourra émerger. Quoique les changements répondent à des besoins de guérison, ils peuvent être douloureux à moins de se préparer dès maintenant à s’adapter.

2018-2025 – Au Revoir

L’entrée d’Uranus dans le signe du Taureau en 2018 marquera la fin de la période troublée (2010-2018) et apportera l’espoir d’un véritable changement. Chacun devra peut-être laisser tomber certaines habitudes et conditionnements, y compris des pertes matérielles, des changements géographiques ou des séparations d’avec certaines personnes. Une honnête prise de conscience vous aidera dans ce passage vers la liberté. La transition 2018-2025 vers la nouvelle conscience mondiale vous conduira vers la lumière.

2025-2032 – Le Rêveur

2025-2032 sera une période excitante avec le renouveau de société, mais avec le peu d’expérience dans ce monde nouveau, les rêves et l’insouciance prévaudront. Les actions non-conventionnelles pourront être créatives mais imprudentes, car les précipitations enthousiastes vers l’action voudront brûler des étapes nécessaires à son développement. Comme pour un bébé, c’est le début d’une ère nouvelle avec ses excitations, ses découvertes et sa croissance potentielle. Bienvenue dans le prochain “Âge du Verseau”, un monde plus humain, plus uni et plus juste.

Qu’est-Ce Que Tout Cela Signifie Dans Votre Vie Aujourd’hui?

Les grands changements mondiaux affecteront la vie de chacun. Comme ils arriveront de toute façon, autant choisir de s’adapter au fur et à mesure. À la fin du tunnel, il y a la lumière et dans la transition, vous avez deux possibilités. Soit vous restez passif dans l’obscurité, soit vous vous adaptez activement vers la lumière. Si vous êtes un activiste et faites confiance à vos forces intérieures, soyez plus que jamais impliqué dans la défense de votre cause. Sinon, commencez par cultiver votre espoir et votre liberté intérieures. N’attendez rien de votre gouvernement, des politiciens ou des médias. Au contraire. Mis à part vous-même, personne ne peut faire ce travail intérieur à votre place. Voici une façon simple et pratique pour commencer: (1) entourez-vous de personnes qui vous inspirent, (2) ravivez des souvenirs et écrivez le livre de vos rêves, (3) débranchez votre téléviseur, (4) vivez une vie soucieuse de votre santé et ( 5) cultivez vos passions. La création de vos forces intérieures consiste à faire remonter certaines parties cachées de votre inconscient à votre conscience. Cela nécessite un effort discipliné, mais il apaisera la douleur insupportable de la transition plus tard. Il n’y a pas de raccourcis, ni de temps pour la procrastination. Souvenez-vous, l’espoir et la liberté sont à l’intérieur de vous. Ce n’est qu’après avoir consolidé vos forces intérieures que vous pourrez envisager vos actions extérieures. Commencez votre voyage d’éveil de la conscience dès maintenant. Vous me remercierez plus tard.

Joyeux Noël

Dans la lumière et l’harmonie,
Serge

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *